Wikia

Les Élites sont quatre orphelins âgés de 16 à 19 ans sélectionnés par le WICKED alors qu'ils n'étaient que des enfants. Ils se différencient des autres Candidats par leur curiosité et leur intelligence et ont été élevés séparément. En effet, les Élites ne se rencontrèrent qu'en 2226, soit deux ans après l'opération des implants à l'origine de l'Effacement et du contrôle que le WICKED exerce sur eux. L'opération des Élites fut d'ailleurs différente de celle infligée aux autres Candidats car celle-ci les munit par ailleurs d'un implant leur permettant de communiquer par télépathie.

Membres

Les quatre Élites ne se rencontrèrent tout d'abord que deux par deux selon les groupes auxquels ils seraient assignés lors de la première Phase des Épreuves puis furent envoyés en derniers dans ces groupes.

  • Sujet A1 : Teresa : La Traîtresse : Candidate finale potentielle envoyée en dernière dans le Groupe A.
  • Sujet A2 : Thomas : A tuer par le Groupe B : Candidat final envoyé dans le Groupe A.
  • Sujet B1 : Aris : Le Partenaire : Candidat envoyé en dernier dans le Groupe B.
  • Sujet B2 : Rachel : Candidate envoyée dans le Groupe B puis tuée à l'achèvement de la première Phase.