Wikia

/!\ Attention /!\

Baxter
Age 13 ans
Statut Décédé
PAGE GALERIE

Baxter est un personnage mentionné dans L'Ordre de tuer ayant survécu aux éruptions solaires. Il a voyagé quelques temps avec le groupe de Mark. C'est un garçon de petite taille mais ayant un air coriace et de personne qui en a vu passer. Il est également réfléchi car il insiste pour fermer la marche du groupe et couvrir les autres en cas d'attaque surprise.

Biographie

L'Ordre de tuer

Baxter n'apparaît que dans les rêves et souvenirs de Mark.

Il apparaît dans le rêve de Mark lorsqu'ils échappèrent de peu à la mort alors qu'ils étaient sur le point de se noyer dans les eaux brûlantes de la station de train souterraine avant qu'Alec ne les sauve.

Il apparaît pour la seconde et dernière fois dans un rêve de Mark lorsque trois voyous les agressèrent dans le bâtiment Lincoln pour voler leur nourriture. Ils leur ordonnèrent de lever les mains. Alec les leva trop tard et trop lentement au goût de leur agresseur, qui décida de tuer Baxter en tirant trois coups rapprochés en plein torse pour leur faire comprendre qu'ils ne plaisantaient pas. C'est ce rêve qui revient le plus souvent à Mark.